Politique de retour

Est-il possible de retourner ma commande?
Oui, c'est possible.

Si vous n'êtes pas satisfait des articles que vous avez commandés, vous avez la possibilité de les retourner dans les 14 jours suivant leur réception.

Dans ce cas, la commande doit remplir les conditions suivantes:

1. La commande contient toujours toutes les pièces et tous les composants appropriés et l'emballage est arrivé exactement comme le produit.

2. Le produit a été manipulé normalement, toute casse due à une manipulation négligente est exclue.

3. Les produits pour lesquels l'hygiène est importante ont été soigneusement nettoyés avant le début du processus de retour.

4. Le produit s'est avéré défectueux dès sa réception.

5. Nous sommes en droit de facturer les frais d'expédition au client.

6. Des frais administratifs de 10 EUR par article retourné s'appliquent et seront déduits du remboursement.

7. Le retour sera traité dans un délai de 7 jours ouvrables et, si les conditions sont remplies, le retour sera officiellement confirmé dans ce délai.

*Nous nous réservons le droit de refuser les articles retournés si nous soupçonnons qu'ils ont été utilisés ou endommagés sans que cela soit de notre faute.

Comment puis-je retourner ma commande?

Si votre commande remplit les conditions ci-dessus, vous devrez suivre les étapes suivantes pour lancer la procédure de retour.

- Envoyez un e-mail à: support@averoparis.fr

- Assurez-vous que l'e-mail contient les informations suivantes:

Numéro de commande
Motif de la demande de retour
Photo du produit en cas de casse
Prénom + nom du client
Adresse du client

Nous vous contacterons ensuite pour vous communiquer l'adresse de retour.

Ne renvoyez jamais le colis à l'expéditeur, nous vous communiquerons l'adresse correcte après que vous nous en aurez fait la demande. Les frais de retour sont à votre charge en tant que client.

Politique de retour

Le consommateur dispose d'un droit de rétractation conformément à la disposition suivante si le consommateur est une personne physique qui conclut une transaction juridique à des fins qui ne sont pas principalement liées à son activité commerciale ou professionnelle :

A. CONDITIONS D'ANNULATION

Droit de rétractation

Le délai de rétractation est de 14 jours à compter du jour où vous ou un tiers désigné par vous, qui n'est pas le transporteur, avez reçu ou accepté les derniers produits.

Comme nous travaillons avec un système entièrement automatisé, les commandes sont exécutées dès qu'elles sont passées.

Par conséquent, nous ne pouvons pas interrompre le processus d'expédition avant la livraison, de sorte qu'aucun remboursement n'est possible à la réception des marchandises.

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer JNUFY au moyen d'une déclaration claire

(par exemple par e-mail) de votre décision de vous rétracter du présent contrat. La rétractation est

effective lorsque nous avons reçu les marchandises. Les frais de retour des marchandises sont à la charge de l'acheteur.

Enregistrement des envois en transit

Nos marchandises étant expédiées depuis l'Asie, les délais de transit peuvent être plus longs, ce sur quoi nous n'avons aucune influence. Si les marchandises sont déjà en cours d'acheminement, l'annulation n'est pas possible. Veuillez attendre de recevoir les marchandises et nous les renvoyer. Vous pouvez bien sûr nous informer à l'avance de votre annulation.

Afin de vous garantir un retour le plus rapide possible, nous vous demandons de nous envoyer une confirmation d'expédition.

Conséquences de la rétractation

Si vous vous rétractez du présent contrat, nous sommes tenus de vous rembourser tous les paiements que nous avons reçus de votre part, à l'exception des frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires résultant du fait que vous avez choisi un mode de livraison autre que la livraison standard la moins chère que nous proposons), sans délai et au plus tard dans les quatorze jours à compter de la date à laquelle nous avons reçu la notification de votre rétractation du présent contrat et la réception des marchandises. Pour ce remboursement, nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf accord contraire exprès avec vous ; en aucun cas, ce remboursement ne vous sera facturé.

** TOUS LES RETOURS SERONT ENVOYÉS À NOTRE ENTREPÔT CENTRAL EN ASIE AUX FRAIS DU CLIENT.